Bonjour,
Dans le cadre d'une réorganisation du site et le forum ainsi qu'une fusion en cours entre sinuscom.org et seo-fr.com , quelques mises à jour sont impératives, à l'exemple de l'ajout de quelques utilitaires basiques ici ( y en aura d'autres prochainement ) et comme vous l'avez sûrement remarqué ces derniers temps, le marché francophone des noms de domaine est en constante augmentation et afin de s'adapter aux besoins, la partie de vente et achat de noms de domaine sur le forum a été mieux organisée.
Quelques nouveautés seront mises en ligne prochainement, je vous tiendrais au courant sur ce sujet !
Cordialement,
SinusCom
Page 1 sur 1
Fusion & Réorganisation SFR & SCF
Posté 17 février 2008 - 14:02
oui je pense que c'est trés nécessaire d'ajouter des utilitaires pour les webmasters
Posté 17 février 2008 - 20:09
C'est normal que je ne voie plus tous les messages à la suite, mais un plan à la place, dans chaque topic, qui me permet d'afficher les messages un par un, un à la fois ?
Je préfère pouvoir parcourir tout le topic normalement moi ...
Je préfère pouvoir parcourir tout le topic normalement moi ...
Posté 17 février 2008 - 21:52
Bonsoir,
Un nouvel utilitaire vient s'ajouter à la liste, c'est un utilitaire pour ajouter vos sites automatiquement dans les principaux moteurs de recherche internationaux et quelques annuaires, en tout un peu plus de 60 moteurs de recherche et annuaires sont présent maintenant, la liste sera mise à jour au fil des jours
Sn00ze92 > Tu clique sur Option en haut à droite ( en dessous de Répondre/Nouveau ) et tu sélectionne le mode Standard comme l'a dit Cam.
Cordialement,
SinusCom
PS : Seo-Fr.com a été fermé aujourd'hui vers 19h et renvoi désormais vers sinuscom.org .
Un nouvel utilitaire vient s'ajouter à la liste, c'est un utilitaire pour ajouter vos sites automatiquement dans les principaux moteurs de recherche internationaux et quelques annuaires, en tout un peu plus de 60 moteurs de recherche et annuaires sont présent maintenant, la liste sera mise à jour au fil des jours
Sn00ze92 > Tu clique sur Option en haut à droite ( en dessous de Répondre/Nouveau ) et tu sélectionne le mode Standard comme l'a dit Cam.
Cordialement,
SinusCom
PS : Seo-Fr.com a été fermé aujourd'hui vers 19h et renvoi désormais vers sinuscom.org .

Bien plus qu'un forum, une communauté!
Posté 19 février 2008 - 16:43
Merci beaucoup pour vos réponses ! Ca maaarche 
Il va y avoir plein de nouveaux alors ?
Des graphistes/designers ? ^^
Il va y avoir plein de nouveaux alors ?
Posté 19 février 2008 - 20:22
J'espère bien, nous faisons notre possible pour en avoir mais c'est aux membres aussi d'en parler autour d'eux

Bien plus qu'un forum, une communauté!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide